Guide d'utilisation
Créateur d'espace 2D
- {{ result.question }}
- Aucun résultat de rechercheToute les questions
Questions et réponses
L’article n’est probablement pas encore disponible et/ou en cours de création.
Vous souhaitez en savoir plus sur la collection manquante ? Contactez-nous via le formulaire de retour d'information dans le créateur d'espace 2D.
Le fait que le visage "triste" apparaîsse dans votre navigateur signifie, dans la plupart des cas, que l'ordinateur utilisé n'a pas une capacité suffisante.
Dès que cela se produit, votre projet est fermé à tort. Le projet est maintenant bloqué pour environ 2 heures.
Pour éviter ou minimiser cette siatuation, vous pouvez prendre les mesures suivantes :
- Assurez-vous que vous avez fermé tous les autres programmes.
- Assurez-vous que la mémoire interne de l'ordinateur est d'au moins 16 Go.
- Assurez-vous que vous êtes connecté à l'internet par câble et non par Wifi.
- Vérifiez la vitesse de votre internet, par exemple via https://fast.com/fr/. Une vitesse ascendante / descendante d'environ ou supérieure à 100 Mo est souhaitable.
Le navigateur stocke des données pour faciliter, lors d’une visite ultérieure, le chargement d’éléments déjà utilisés. La meilleure façon de vider la mémoire cache est la suivante :
- Fermer l'onglet dans lequel le créateur de pièce 2D est ouvert. Laissez un autre onglet ouvert ou ouvrez-en un nouveau.
- Utilisez simultanément la combinaison de touches : CTRL + SHIFT + DEL sur votre clavier.
- Une nouvelle fenêtre s'ouvre : "Supprimer les données de navigation".
- Déterminez la période, de préférence "Toutes les périodes".
- Cochez la case "Images et fichiers en cache".
- Confirmez en cliquant sur le bouton "Effacer les données".
- Chargez à nouveau l'outil.
Les modifications sont désormais visibles.
Conseil ! Nous conseillons de supprimer les caches régulièrement pour une meilleur performance du navigateur et pour actualiser le créateur de pièce 2D.
Nos meubles sont fabriqués avec le plus grand soin et la plus grande attention. Toutes les dimensions indiquées sur le site web correspondent le plus possible aux dimensions réelles des articles. Toutefois, dans de nombreux cas, les articles XOOON sont fabriqués en bois, un matériau "vivant" qui peut légèrement se déformer (se dilater ou se rétracter). En outre, de nombreux meubles sont (partiellement) fabriqués ou finis à la main et il est possible de choisir des options supplémentaires pour nos sièges. Ainsi, chaque produit est unique et adapté à vos besoins spécifiques. Les dimensions indiquées pour un produit sont donc toujours des dimensions approximatives avec une marge de ± 5 %. Si l' écart de dimensions se situe dans la marge de 5 %, une plainte n'est pas valable.
Vérifiez si l'article est déjà visible sur le site web de XOOON. Si l'article n'est pas sur le site web, il n'apparaîtra pas non plus sur le devis.
L'article figure-t-il sur le site web ?
Indiquez-nous le numéro de l'article en cliquant sur le bouton "feedback" dans le créateur d'espace 2D. Nous le mettrons à jour dès que possible.
Cela signifie que vous n'avez pas encore sauvegardé votre projet. Veillez à sauvegarder régulièrement votre projet afin de ne perdre aucune de vos configurations.
Cliquez sur sauvegarder et votre projet sera enregistré directement dans le Cloud. La fenêtre pop-up affichera le code de votre projet personnel. Grâce à ce code, vous pouvez toujours rouvrir votre projet à l'avenir et continuer à travailler là où vous vous êtes arrêté.
Nos magasins peuvent également ouvrir votre projet avec ce code pour convertir votre pièce en une expérience 3D. Pour cela n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec le magasin le plus proche.
- Cliquez sur «custom shape» et ensuite sur la «baguette magique».
- Dans le menu qui s’est ouvert à gauche de votre écran, vous trouvez sous le nom de l’objet l’option «sol» avec une option éteint/allumé. Désélectionnez cette option pour transformer l'objet en objet mural.
- Pour à nouveau placer l'objet au sol dans la pièce, séctionnez l'option «sol».
Dans le créateur de pièce la fonction "rotation simple" est activée par défaut. Cela permet de faire pivoter les meubles par degrés. Pour placer un meuble contre un mur non perpendiculaire, il est nécessaire de faire pivoter l'objet de manière précise.
Procédez de la façon suivante :
- Cliquez sur la roue dentée dans la barre de menu de gauche.
- Sous la partie "objets", désactivez « Enclencher la rotation simple »
- Placez l'article à positionner contre le mur non perpendiculaire à l'endroit souhaité. Vous remarquerez que vous pouvez maintenant placer l'article à n'importe quel angle/degré.
Nous vous conseillons de réactiver la "rotation simple" afin que la rotation de tous les autres produits soit facile. Mais cela n'est pas une obligation
Vous voulez un aperçu exclusif en 3D de vos meubles préférés dans votre nouvel intérieur ? Prenez rendez-vous dans le magasin XOOON de votre choix pour une conception 3D de votre pièce.
Pendant le rendez-vous, nous finaliserons ensemble le plan de votre intérieur :
- Un aménagement d'intérieur qui vous convient ;
- Des meubles conçus sur mesure ;
- Des conseils sur les matières et couleurs ;
- Une projection 3D en couleur ;
- Un devis avec les meubles de votre choix.
Questions et réponses
Créateur d'espace 2D
Vérifiez si l'article est déjà visible sur le site web de XOOON. Si l'article n'est pas sur le site web, il n'apparaîtra pas non plus sur le devis.
L'article figure-t-il sur le site web ?
Indiquez-nous le numéro de l'article en cliquant sur le bouton "feedback" dans le créateur d'espace 2D. Nous le mettrons à jour dès que possible.
Cela signifie que vous n'avez pas encore sauvegardé votre projet. Veillez à sauvegarder régulièrement votre projet afin de ne perdre aucune de vos configurations.
Cliquez sur sauvegarder et votre projet sera enregistré directement dans le Cloud. La fenêtre pop-up affichera le code de votre projet personnel. Grâce à ce code, vous pouvez toujours rouvrir votre projet à l'avenir et continuer à travailler là où vous vous êtes arrêté.
Nos magasins peuvent également ouvrir votre projet avec ce code pour convertir votre pièce en une expérience 3D. Pour cela n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec le magasin le plus proche.
L’article n’est probablement pas encore disponible et/ou en cours de création.
Vous souhaitez en savoir plus sur la collection manquante ? Contactez-nous via le formulaire de retour d'information dans le créateur d'espace 2D.
Dans le créateur de pièce la fonction "rotation simple" est activée par défaut. Cela permet de faire pivoter les meubles par degrés. Pour placer un meuble contre un mur non perpendiculaire, il est nécessaire de faire pivoter l'objet de manière précise.
Procédez de la façon suivante :
- Cliquez sur la roue dentée dans la barre de menu de gauche.
- Sous la partie "objets", désactivez « Enclencher la rotation simple »
- Placez l'article à positionner contre le mur non perpendiculaire à l'endroit souhaité. Vous remarquerez que vous pouvez maintenant placer l'article à n'importe quel angle/degré.
Nous vous conseillons de réactiver la "rotation simple" afin que la rotation de tous les autres produits soit facile. Mais cela n'est pas une obligation
- Cliquez sur «custom shape» et ensuite sur la «baguette magique».
- Dans le menu qui s’est ouvert à gauche de votre écran, vous trouvez sous le nom de l’objet l’option «sol» avec une option éteint/allumé. Désélectionnez cette option pour transformer l'objet en objet mural.
- Pour à nouveau placer l'objet au sol dans la pièce, séctionnez l'option «sol».
Le fait que le visage "triste" apparaîsse dans votre navigateur signifie, dans la plupart des cas, que l'ordinateur utilisé n'a pas une capacité suffisante.
Dès que cela se produit, votre projet est fermé à tort. Le projet est maintenant bloqué pour environ 2 heures.
Pour éviter ou minimiser cette siatuation, vous pouvez prendre les mesures suivantes :
- Assurez-vous que vous avez fermé tous les autres programmes.
- Assurez-vous que la mémoire interne de l'ordinateur est d'au moins 16 Go.
- Assurez-vous que vous êtes connecté à l'internet par câble et non par Wifi.
- Vérifiez la vitesse de votre internet, par exemple via https://fast.com/fr/. Une vitesse ascendante / descendante d'environ ou supérieure à 100 Mo est souhaitable.
Vous voulez un aperçu exclusif en 3D de vos meubles préférés dans votre nouvel intérieur ? Prenez rendez-vous dans le magasin XOOON de votre choix pour une conception 3D de votre pièce.
Pendant le rendez-vous, nous finaliserons ensemble le plan de votre intérieur :
- Un aménagement d'intérieur qui vous convient ;
- Des meubles conçus sur mesure ;
- Des conseils sur les matières et couleurs ;
- Une projection 3D en couleur ;
- Un devis avec les meubles de votre choix.
Nos meubles sont fabriqués avec le plus grand soin et la plus grande attention. Toutes les dimensions indiquées sur le site web correspondent le plus possible aux dimensions réelles des articles. Toutefois, dans de nombreux cas, les articles XOOON sont fabriqués en bois, un matériau "vivant" qui peut légèrement se déformer (se dilater ou se rétracter). En outre, de nombreux meubles sont (partiellement) fabriqués ou finis à la main et il est possible de choisir des options supplémentaires pour nos sièges. Ainsi, chaque produit est unique et adapté à vos besoins spécifiques. Les dimensions indiquées pour un produit sont donc toujours des dimensions approximatives avec une marge de ± 5 %. Si l' écart de dimensions se situe dans la marge de 5 %, une plainte n'est pas valable.
Le navigateur stocke des données pour faciliter, lors d’une visite ultérieure, le chargement d’éléments déjà utilisés. La meilleure façon de vider la mémoire cache est la suivante :
- Fermer l'onglet dans lequel le créateur de pièce 2D est ouvert. Laissez un autre onglet ouvert ou ouvrez-en un nouveau.
- Utilisez simultanément la combinaison de touches : CTRL + SHIFT + DEL sur votre clavier.
- Une nouvelle fenêtre s'ouvre : "Supprimer les données de navigation".
- Déterminez la période, de préférence "Toutes les périodes".
- Cochez la case "Images et fichiers en cache".
- Confirmez en cliquant sur le bouton "Effacer les données".
- Chargez à nouveau l'outil.
Les modifications sont désormais visibles.
Conseil ! Nous conseillons de supprimer les caches régulièrement pour une meilleur performance du navigateur et pour actualiser le créateur de pièce 2D.
Notice d'utilisation étape par étape
Créateur d'espace 2D
Vous pouvez consulter ici le mode d'emploi.
Avez-vous une question ?
Envoyez-nous un e-mail
Vous pouvez également nous contacter par e-mail.
Envoyez votre question ou votre commentaire à l'adresse e-mail suivante : 2D@habufa.com
L'équipe de XOOON traitera votre demande dans les plus brefs délais. Nous sommes disponible pendant les jours ouvrés et les heures de bureau.