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Bienvenue sur notre page de service client. Ici, vous pouvez rapidement gérer certaines choses par vous-même et trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Nous sommes là pour vous aider !
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Nos réponses aux questions les plus fréquentes
Où puis-je poser des questions sur un produit ?
Pour toute question et conseil concernant nos produits, vous pouvez vous adresser à un point de vente XOOON. Utilisez notre localisateur de magasins pour trouver facilement l’interlocuteur le plus proche de chez vous. Vous pouvez également poser des questions générales via notre formulaire de contact.
Comment puis-je passer une commande ?
Il n'est pas possible de passer une commande via notre site web directement. Cependant, vous pouvez faire une sélection d’articles, qui se téléchargent dans vos favoris et transmettre cette liste au magasin de votre choix, puis prendre rendez-vous avec eux pour aller passer votre commande en boutique. Vous pouvez également toujours vous rendre au magasin sans rendez-vous préalable.
Dois-je créer un compte ?
Vous pouvez utiliser notre site sans créer de compte, mais un compte XOOON vous permet de sauvegarder vos informations pour vos futures commandes.
Puis-je retourner ou échanger mon produit ?
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J'ai une réclamation concernant mon produit en similicuir. Où puis-je m'adresser ?
Avez-vous acheté un produit en similicuir de XOOON dans le passé, mais il y a moins de 5 ans ? Veuillez contacter le magasin du lieu de votre achat. Il se fera un plaisir de vérifier avec vous si vous avez droit à notre système d'indemnisation pour les fauteuils en similicuir.
Comment dois-je entretenir mes meubles ?
Lorsque vous achetez un meuble, vous pouvez consulter le passeport du meuble grâce au code QR qui se trouve sur le meuble. Ce passeport du meuble vous indique exactement comment entretenir ce produit. Si vous ne parvenez pas à scanner le code QR, consultez le produit correspondant sur notre site web. Vous trouverez également le passeport du meuble sur la page du produit. Vous trouverez ces informations sur la page du produit. Vous trouverez des informations sur les dimensions, le poids et les matériaux au bas de la page. Pour plus d'informations, vous pouvez également télécharger l'aperçu du produit et le passeport du meuble ici.
Il y a des plis dans mes chaises ou mon canapé. Comment cela se fait-il ?
Les plis sont souvent une caractéristique normale et ne peuvent jamais être totalement exclus, même pour les canapés en tissu. Ces plis s'accentuent jusqu'à ce que la souplesse optimale du rembourrage, des sangles à ressorts et de la ouate soit atteinte. Ce qui suit s'applique spécifiquement au cuir : le cuir s'adapte et s'étire toujours, ce qui peut provoquer des plis. Il s'agit d'une caractéristique du produit qui fait partie du charme du cuir.
Prenez contact avec nous
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Contactez alors notre service clientèle au (+31(0)88-203 94 20). Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00. Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, envoyez-nous un message écrit via le formulaire de contact prévu à cet effet et nous vous y répondrons par mail.