
Livraison
Choisissez votre mode d'expédition
Chez Xooon, vous avez la possibilité de sélectionner la méthode de livraison adaptée à vos meubles et accessoires de maison. Retrouvez ci-dessous les différentes options proposées :

- Convient uniquement aux objets de décoration et petits meubles
- Le colis est envoyé le jour même ou, au plus tard, le prochain jour ouvrable
- Un code de suivi vous sera envoyé pour suivre votre commande
- Livraison gratuite dès 99 € d’achat
- Assemblage : les pièces sont à monter par vos soins

- Assemblage : les pièces sont à monter par vos soins
- Le livreur remet la commande à la première porte d’entrée.
- Livraison sur rendez-vous, vous choisissez la date qui vous convient
- Livraison sur rendez-vous, avec notification du créneau horaire 24 h à l’avance
- Assemblage : les pièces sont à monter par vos soins

- Pour les meubles jusqu’ à 50 kg
- Livraison assurée par deux livreurs à votre première porte d’entrée
- Livraison sur rendez-vous, à la date que vous choisissez
- Livraison sur rendez-vous, avec notification du créneau horaire 24 h à l’avance
- Assemblage : les pièces sont à monter par vos soins

- Deux livreurs assurent la livraison, le montage et l’installation de vos meubles (hors montage mural et éclairage
- Ils reprennent les matériaux d’emballages avec eux
- Livraison sur rendez-vous, avec notification du créneau horaire 24 h à l’avance Attention : les meubles de plus de 90 kg ne peuvent être livrés à un étage que si un ascenseur d’au moins 1 x 2 mètres est disponible. Sans ascenseur adapté, ce service ne pourra pas être proposé.

- Les livreurs utilisent un monte-meubles pour assurer l’accès à tous les étages
- Le tarif indicatif du monte-meubles est de 175 €, à régler directement auprès du livreur lors de la livraison. Ce montant s’ajoute au tarif de 149 € pour le service de livraison premium
- Les livreurs livrent, montent et installent vos meubles (hors montage mural et éclairage). Ils emportent avec eux les matériaux d’emballage
- Livraison sur rendez-vous : vous serez contacté à l’avance pour convenir d’une date et d’une plage horaire
Modifier la livraison
Vous souhaitez modifier la livraison de votre commande ? Contactez notre service clientèle dès que possible au +31(0)88-203 94 20. Nous serons heureux d’étudier avec vous les options disponibles. Si vous ne pouvez pas nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous envoyer un message via le formulaire de contact.
Statut de votre commande
Livraison ‘au pas de la porte’ ou service de livraison premium
- Vous pouvez consulter le statut de votre commande via le lien présent dans l’e-mail de confirmation.
- Si vous disposez d’un compte Xooon, ces informations sont également accessibles depuis votre espace personnel.
- Vous serez informé au moins 24 heures à l’avance de la plage horaire de livraison prévue.
- Vous recevrez un appel du livreur dès qu’il sera en route.
Colis postaux via PostNL
- Vous recevrez un code Track & Trace par e-mail, vous permettant de suivre votre envoi.
- PostNL tente toujours de livrer le colis directement à votre domicile en priorité.
- En cas d’échec, votre commande sera déposée au point de retrait le plus proche. Vous recevrez l’adresse ainsi que les instructions de retrait par e-mail.
- Si le colis est indiqué comme livré mais que vous ne l’avez pas reçu, vérifiez d’abord auprès de vos voisins. Si personne ne l’a reçu, merci de contacter notre service clientèle via le formulaire de contact.
Contactez-nous
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Envoyez-nous un message via le formulaire de contact ou appelez notre service clientèle au (+31(0)88-203 94 20). Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00.