My XOOON

Trouvez ici les réponses aux questions fréquemment posées concernant votre compte XOOON.

retour

Création du compte

Dois-je créer un compte ?

Vous pouvez utiliser notre site sans créer de compte, mais un compte XOOON vous permet de sauvegarder vos informations pour vos futures commandes.

Comment créer un compte ?

Vous pouvez facilement créer un compte en cliquant sur My XOOON. Vous y indiquez vos coordonnées, telles que votre adresse électronique, vos nom et prénom, et vous choisissez votre mot de passe. Vous pouvez également vous abonner à notre lettre d'information. Si vous avez créé un compte, toutes vos données seront visibles ici : vos coordonnées, si vous nous les avez communiquées, et vos favoris enregistrés. Nous conservons vos données conformément à nos lignes directrices en matière de protection de la vie privée

Login

J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

Il peut arriver que vous oubliiez votre mot de passe. Lorsque vous vous connectez, cliquez sur « mot de passe oublié » et saisissez votre adresse électronique. Si l'adresse électronique nous est connue, vous recevrez un lien pour modifier votre mot de passe par courrier électronique.

Modifier les données personnelles

Comment puis-je modifier mes informations personnelles ?

Si vous souhaitez modifier les données de votre compte, vous pouvez modifier diverses données, telles que votre nom et votre adresse, votre numéro de téléphone ou votre mot de passe dans la section « Détails du compte ». Vous avez besoin d'aide ? Contactez notre service clientèle au +31 (0) 88-203 94 20. Nous sommes disponibles tous les jours ouvrables de 08h30 à 17h00. Si vous ne pouvez pas nous joindre par téléphone, envoyez-nous un message via le formulaire de contact.

Suppression du compte

Je souhaite supprimer mon compte, est-ce possible ?

Nous serions déçus de savoir que vous souhaitez supprimer votre compte, mais c'est bien sûr une possibilité. Veuillez contacter notre service clientèle au +31(0)88-203 94 20. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00. Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, envoyez-nous un message écrit via le formulaire de contact prévu à cet effet sur notre site.

Prenez contact avec nous

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Contactez alors notre service clientèle au +31(0)88-203 94 20. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00. Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, envoyez-nous un message écrit via le formulaire de contact prévu à cet effet et nous vous y répondrons par mail.

retour à l'aperçu