Service et garantie
Trouvez ici les réponses aux questions fréquemment posées concernant le service et la garantie.
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Général
J'ai une réclamation à propos de mon achat, à qui puis-je m'adresser ?
Contactez le magasin dans lequel vous avez effectué votre achat. Envoyez un courriel décrivant précisément votre problématique au service client. Ajoutez des photos si nécessaire pour clarifier la nature de votre réclamation. Pour faciliter le traitement de votre plainte, veuillez indiquer votre numéro de commande ou joindre une photo de votre facture. Dès réception, le magasin prendra en charge votre réclamation et vous répondra dans les plus brefs délais.
Mon produit a été livré endommagé, que dois-je faire ?
Si votre produit a été livré endommagé, veuillez contacter immédiatement le point de vente XOOON du lieu de votre achat. Envoyez un courriel décrivant clairement votre réclamation au service client. Ajoutez des photos si nécessaire pour clarifier la nature de votre réclamation. Pour faciliter le traitement de votre plainte, veuillez indiquer votre numéro de commande ou joindre une photo de votre facture. Dès réception, le magasin prendra en charge votre réclamation et vous répondra dans les plus brefs délais.
J'ai une réclamation concernant mon produit en similicuir. Où puis-je m'adresser ?
Avez-vous acheté un produit en similicuir de XOOON dans le passé, mais il y a moins de 5 ans ? Veuillez contacter le magasin du lieu de votre achat. Il se fera un plaisir de vérifier avec vous si vous avez droit à notre système d'indemnisation pour les fauteuils en similicuir.
Pouvez-vous m'aider à redécorer mon salon ?
Sur notre site, vous trouverez différents outils pour vous aider à réaménager votre nouveau salon. Il existe un configurateur de sièges en 3D, et vous pouvez également créer un design 2D ou 3D de votre espace salon. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans la rubrique Conseils d'aménagement. De plus, vous pouvez placer la plupart de nos produits dans votre pièce via AR (Augmented Reality). Pour ce faire, vous devez utiliser un smartphone ou une tablette. Si le produit de votre choix est disponible pour la RA, un bouton « voir dans votre pièce » apparaît. Suivez les instructions et voyez comment le produit se présenterai dans votre maison.
Quelles sont les heures d'ouverture des magasins XOOON ?
Les heures d'ouverture varient d'un point de vente à l'autre. Une vue d'ensemble de nos magasins et de leurs heures d'ouverture est disponible sur la page des magasins.
Service pour les commandes en magasin
Puis-je emporter immédiatement les produits achetés en magasin ?
La possibilité d'emporter directement le produit acheté dans le magasin dépend du stock dont dispose le magasin à ce moment-là. Veuillez contacter le magasin en question à l'avance. Même si vous avez pris rendez-vous dans le magasin via notre site web, il est préférable de contacter le magasin de votre choix à l'avance. L'envoi de votre liste de souhaits ne garantit pas que le produit en question soit disponible dans le magasin.
Prenez contact avec nous
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Contactez alors notre service clientèle au +31(0)88-203 94 20. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00. Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone, envoyez-nous un message écrit via le formulaire de contact. prévu à cet effet et nous vous y répondrons par mail.