
À qui s’adresse la marque XOOON ?
Si XOOON était une personne, elle serait avant tout créative, contemporaine mais aussi proche de ses consos. Mais qui sont ces derniers ? Et si c’était vous, le client de la marque XOOON ?
Les aventuriers
XOOON s’adresse à toutes les personnes qui aiment cultiver leur différence et qui souhaitent se démarquer des autres, y compris par leur décoration intérieure. En tant qu’aventurier audacieux, les consos de la marque aiment ainsi créer leurs propres règles d’ameublement, loin des sentiers battus. Tester, essayer, se fixer de nouveaux objectifs… Tels sont les crédos des clients XOOON.
Les « extra-ordinaires »
En créant leurs propres normes, les clients XOOON expriment leur personnalité. Pas question de créer un salon classique, avec des pièces standards que l’on retrouve dans chaque intérieur. Les consos XOOON font partie de ceux qui sont « extra-ordinaires », ces personnes singulières qui font le choix de meubles au design unique, avec des combinaisons novatrices et surprenantes, comme du neuf avec de l’ancien, par exemple. L’idée n’est pas uniquement d'asseoir leur liberté, mais également d’élaborer un intérieur qui leur ressemble et qu’ils aiment, tout simplement.
Les démonstratifs
Les consos XOOON, disons-le, ce sont aussi ceux qui n’aiment pas trop passer inaperçus. Ils apprécient être choyés, chouchoutés et remarqués. Les pièces uniques de la marque XOOON qu’ils aiment posséder ne sont pas vouées à rester secrètes et cachées, bien au contraire ! L’idée est de montrer aux autres leur bon goût, leur caractère affirmé et unique à travers leur décoration d’intérieur pas comme les autres. La fierté d’avoir acquis des meubles originaux est pleinement assumée et revendiquée chez les clients XOOON.
Les millennials autonomes
Les millennials - cette génération Y ultra contemporaine composée de personnes nées dans les années 80 jusqu’à la fin des années 90 – est celle qui reflète le mieux les clients XOOON. Ils sont attentifs aux valeurs des marques et à la relation de confiance et de transparence qui peut se créer avec elles. Inutile de tenter de les convaincre avec des discours commerciaux, on ne leur dicte pas ce qu’ils doivent acheter ni penser : les clients XOOON savent exactement ce qu’ils veulent et sont généralement très friands des dernières tendances en matière de design.
Visites privées chez les fans de XOOON
Partagez vos achats XOOON et inspirez les autres ! Téléchargez vos photos ici ou postez-les sur Instagram avec @XOOONFR ou #XOOON.