table 240 x 100 cm
Darwin
{{selectedVariant.PriceGroupDescription}}- Placage de chêne, façades en MDF laqué
- Livré en standard avec 2 types de pieds
- Avec éclairage LED

table 240 x 100 cm
Darwin
{{selectedVariant.PriceGroupDescription}}Commandez dans le magasin le plus proche de chez vous
Ce produit existe en plusieurs versions. Pour mieux vous conseiller, il est uniquement disponible en point de vente. Ajoutez-le à votre liste d’envies et prenez rendez-vous en magasin.
Cette option ne fonctionne que sur les appareils mobiles. Scannez ce code avec l'appareil photo de votre téléphone et visitez notre site web mobile. Cliquez ensuite sur "Visualiser chez vous".
La collection Darwin est un bel exemple de design scandinave. Les meubles sont fabriqués en chêne plaqué légèrement teinté, combiné à des faces en mdf blanc laqué, sans poignées. La couche supérieure du chêne plaqué beach naturel est en vrai bois. Elle présente donc aussi les caractéristiques typiques du chêne telles que la veinure, les nervures et les nuances de couleurs naturelles. Attention, pour éviter les taches et les traces dues à l'humidité et à la graisse, utilisez toujours des dessous-de-plat. Nous vous conseillons en outre d'entretenir les éléments des meubles en bois et le plateau des tables avec le CARE+ natural woodsealer 2.0., pour une protection supplémentaire et une conservation prolongée. Les faces laquées sont, quant à elles, bien protégées par le vernis et nécessitent un autre type d'entretien. Utilisez ici le CARE+ foam cleaner.